Commentaires: 3
  • #3

    HUOT A (lundi, 30 avril 2018 13:15)

    Endroit de rève... la maison, la vue... tout est superbe!
    Merci à veronique et johnny les propriétaires, adorables,discrets disponibles et à l'écoute, toujours prêts a passer un moment en notre compagnie pour discuter.
    nous y retournerons dès que possible!

  • #2

    Jamoussi M (lundi, 15 septembre 2014 23:25)

    Un panorama à couper le souffle, maison parfaitement conçue pour recevoir des hôtes. Conviendrait aussi bien pour couples à la recherche de romantisme, dépaysement ou tout simplement repos et tranquillité…
    cadre idéal pour la « méditation » et le « recueillement » à deux…mais aussi pour rencontrer des gens et discuter.
    Proprios sympathiques, à la fois discrets et attentionnés. Vielle « Paprika » vient épicer les lieux par sa présence, mais en silence!
    Un séjour apaisant et inoubliable! Pimenté par les babils de p’tite «Ange» !

  • #1

    Héloise (mardi, 17 décembre 2013 21:06)

    génialissime!

Agrément ONTT 7590